mardi 14 août 2012

Mashups (1)




Aujourd’hui je vais vous parler de « Mashups », je ne sais pas si parmi vous il y a des adeptes, alors, je me permets une brève explication. Il s’agit en fait de morceaux de musique qui sont mixés pour ne plus former qu’une seule chanson. Et il existe un certain nombre de Mashup très bien faits (même si ce n’est pas toujours le cas). Ceux-ci sont parfois accompagnés d’une vidéo  mais pas toujours.
Bref, j’ai donc décidé aujourd’hui de vous faire partager quelques mashups, et j’attends bien sûr vos commentaires !! ;D
  • Catégorie « XXL » (+ de 3 chansons).




  • Catégorie «Perfect Combo » (- de 3 chansons).

    2 commentaires:

    1. DJ Masa, mon dieu des mashups !
      Ceux que tu as mis sont super ! J'aurais sûrement mis les mêmes x)
      (par contre, pour le perfect combo, c'est pas plutôt - de 3 chansons ?)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Effectivement c'est moins de 3 !! Erreur de ma part, je rectifie !! :D
        En même temps pour entre dans le vif du sujet, je ne pouvais pas passer à côté de Masa ! ;D Mais le dernier Mashup XXL est aussi très bien! (et ce n'est pas de DJ Masa ;P). Et les autres valent tout autant d'être écoutés !

        Supprimer